Acheter FR Nike Air Max 90 Leather, Baskets mode homme, Noir (Black/Black 001), 45



Nike Air Max 90 Leather, Baskets mode homme, Noir (Black/Black 001), 45Acheter FR Nike Air Max 90 Leather, Baskets mode homme, Noir (Black/Black 001), 45

Nike Air Max 90 Leather, Baskets mode homme, Noir (Black/Black 001), 45 Description du produit:









Description du produit

Baskets/Running Nike Air Max 90 Leather Noire pour Homme. Couleur : Noir. Profitez-en vite !







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
1Abimé au bout de 5 mois
Par phid78
Mettant des nikes depuis de nombreuses années, je cherchais un paire cuir noir en nike air.Ayant trouvé celles ci sur amazon, j'ai acheté.Mon avis 5 mois après l'achat : de gros doute sur l'authenticité du produit.Jamais aucune de mes nikes ne s'étaient abimées aussi vite. Au bout de 3 mois, le plastique sur les talons commençaient a partir comme une pelure de peau, au bout de 5 mois, la couleur s'en va sur le devant de la chaussure.Premier achat a distance pour des chaussures et surement le dernier. Tres deçu...

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un classique !
Par Mr.ANFOUH
Les chaussures sont super belle , elle sont assez simple , mais tellement belle avec la texture ( cuir ) , les chaussures correspondent a l'image . La taille convient parfaitement ! Parfait . Je recommande a tous !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super qualité, durabilité et esthétisme
Par ronan
Ces chaussures sont chères certes mais me durent 2 ans. Elles sont très esthétiques et confortable. Je conseil cet achat qui au final revient moins cher que des chaussures à 60 euros qu' on doit remplacer tous les 6 mois.

Voir tous les 18 commentaires clients...


Ajouter au panier