Avis NIKE



NIKE Avis NIKE

NIKE Description du produit:









Description du produit

Air Max 90 Essential returns here featuring a gorgeous mesh / leather upper and textile lining that will guarantee both comfort and durability. In addition, its rubber outsole will provide you with superior traction on any surface.

• Mesh / Leather Upper
• Textile Lining
• Synthetic Sole







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1J’ai acheté plusieurs autres magasin avant, mais il y a toujours quelques points qui m’a déçu. mais cette fois, je suis très satisfait de ce produit.
Par Amazon Customer
Il fonctionne parfaitement Livraison rapide et super service. Tous en tout un grand achat. Facile à travailler. Est venu emballé agréable. Recommande fortement. La qualité est bonne. Bonne qualité, monter le produit mieux que prévu, très heureux. La réputation est très bonne, très rapide la livraison, patron pas mal, la prochaine fois pour acheter quelque chose

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Très jolies mais salissantes
Par elvis
Reçues tâchées mais communication compréhensive avec vendeur et m'a proposé tout de suite le remboursement.Je les ai gardées car je les voulais à tout prix.Taillent un peu grande et très difficile de les conserver propre.

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier