Avis FR Nike Wmns Air Max 1 Ultra 2.0 Si, Sneakers Basses Femme, Blanc Cassé (White/Pure Platinum/Volt/Palm Green), 41 EU



Nike Wmns Air Max 1 Ultra 2.0 Si, Sneakers Basses Femme, Blanc Cassé (White/Pure Platinum/Volt/Palm Green), 41 EUAvis FR Nike Wmns Air Max 1 Ultra 2.0 Si, Sneakers Basses Femme, Blanc Cassé (White/Pure Platinum/Volt/Palm Green), 41 EU

Nike Wmns Air Max 1 Ultra 2.0 Si, Sneakers Basses Femme, Blanc Cassé (White/Pure Platinum/Volt/Palm Green), 41 EU Description du produit:









Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Pegasus 29
Par Jean Plé
Amorti excellent, j'ai retrouvé depuis 3 ans les chaussures dont j'avais besoin pour courir (3x semaines)Coureur lourd 171 80 kg, toutes mes douleurs ont disparues chevilles lombalgies et la sciatique ne me gène plus.Duréee de vie de plus de 6 mois à ce rythme.Eviter les chemins en fort devers et préférez à ce moment les pegasus 29 trail qui ont un meilleurs maintien latéral.La pegasus nike était ma première running dans les années 80.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un must have
Par fantastic
J'utilise les pegasus depuis 5 ans, je suis leur évolution et c'est toujours aussi efficace pour mes parcours : 70% route, 30% chemin, 2 fois 10 kms par semaine à un rythme de 12 kms/heure environ...Bémol : le prix qui augmente à chaque nouvelle version.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2courte durée de vie mais très confortables, comme toutes les Pegasus
Par Steph B.
Habitué des Pegasus, je n'ai pas été déçu par le confort ni par la performance de la chaussure. Amorti, effet ressort, légèreté. tout y est. Par contre, j'ai eu la très désagréable surprise de constater, au bout d'une dentaire de kilomètres d'utilisation, qu'un bruit et une sorte de craquement venait de la chaussure contenant le boitier pour la puce nike+. Grand amateur de Nike d'habitude, j'avoue avoir été déçu par ce défaut de conception.

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier