FR Meilleur Nike Air Max 90 Leather, Running Entrainement Homme, Negro (Noir / Noir-Noir-Noir), 44 EU



Nike Air Max 90 Leather, Running Entrainement Homme, Negro (Noir / Noir-Noir-Noir), 44 EUFR Meilleur Nike Air Max 90 Leather, Running Entrainement Homme, Negro (Noir / Noir-Noir-Noir), 44 EU

Nike Air Max 90 Leather, Running Entrainement Homme, Negro (Noir / Noir-Noir-Noir), 44 EU Description du produit:









Description du produit

Certainement le produit phare de la marque, découvrez ce modèle Nike Air max 90 essential 537384090, Basket.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent
Par liman rachid
Salut donc le produit est excellent j'ai commander en taille 44 faite attention dans le titre c'est écrire Air Max 90 leather mais c'est des airmax 90 essential ( ce qui m'arrange pour moi j'les trouves plus belles ) livraison avec dhl rapide pour moi je sais que c'est bcp critique mais j'ai eu aucun probleme donc je vous conseille fortement ! :)

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bonne qualité
Par dupray yoann
Très bonnes chaussure, je les ai mises tout l'été dernier, la taille était un peu juste j'ai donc du mettre des chaussette très fines pour ne pas etre gêné.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Basquets nostalgiques
Par David
Les basquets classiques des années 90, belles comme toujours. En plus, elles sont très confortables, et agréables à porter. Parfaites pour la gym, autant que pour aller au cinéma.

Voir tous les 8 commentaires clients...


Ajouter au panier