FR Meilleur Nike Air Max '95, Chaussures de sport homme, Nero (Black/Black-Anthracite), 42.5



Nike Air Max '95, Chaussures de sport homme, Nero (Black/Black-Anthracite), 42.5FR Meilleur Nike Air Max '95, Chaussures de sport homme, Nero (Black/Black-Anthracite), 42.5

Nike Air Max '95, Chaussures de sport homme, Nero (Black/Black-Anthracite), 42.5 Description du produit:









Description du produit

Nike - Air Max 95 noir







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Magnifique ! :)
Par Balou
Commandé pour son prix imbattable grâce à cette promotion 119e au lieu de 160e - 170e en tant normal. Livré en tant et en heure.Boite impeccable sans aucun renforcement ni égratignure. Produit conforme a la description, les chaussures sont en parfait état. La taille a été parfaite pour moi.Commande parfaite rien a redire. Je recommande

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Produit Nike
Par Client amazon
J'avais précédemment commander une taille 44 trop petit.Je recommande pour ceux qui comme moi fon la même taille du 45.Pourquoi ?Les tailles des produits ont elle changer?J'ai mis comparer mes anciennes en les mettant côte à côte et il y a au moins 1.5 cm de différence.Je trouve que le produit est de moins bonne qualité que le modèle précédant. Voir avec le temps.Mais au prix de 119 euros c'est une bonne affaire.Livraison express.

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier