France Acheter Nike WMNS AIR FORCE 1 07, chaussures de sport femme, Noir



Nike  WMNS AIR FORCE 1 07, chaussures de sport femme, Noir France Acheter Nike WMNS AIR FORCE 1 07, chaussures de sport femme, Noir

Nike WMNS AIR FORCE 1 07, chaussures de sport femme, Noir Description du produit:









Description du produit

NIKE AIR Force 1 '07 WMNS Les femmes sneaker en cuir noir 315115 038
Version moderne de la légende, chaussures pour femmes Air Force 1
Technologie coussin d'air pour un meilleur amorti
Pivots le pied et le talon permettent une meilleure mobilité
Tige: cuir
Intérieur: textile
Semelle extérieure en caoutchouc
Fermeture: lacets
Couleur: Noir (Black/Black)
Poids par chaussure: environ 320g pour la taille EUR 38
Fabricant Nom / Modèle: NIKE AIR Force 1 '07 WMNS 315115 038







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
3chaussure
Par Client d'Amazon
Je ne savais pas quel pointure prendre 37 ou 38 du coup j'ai pris au millieu. Chaussure très agréable à porter. Petite chose qui ne m'a déçus sur la photos on les vois plus haute alors que en vrai elle son plus basse.. Mais je vous les conseils fortement

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5top
Par Stefany Kane
elles sont tellement belles ces chaussures, vu le prix ça vaut vraiment le coup, bref foncez elles sont super et très confortables. Ah ouais et la livraison a été rapide

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Basket Nike blanc
Par Solenne brn
Je l'est kiff grave, elle sont très belle comme sur la photo. Je l'est recommande.J'aurais bien mis des photos mais je sais pas comment l'activé.

Voir tous les 4 commentaires clients...


Ajouter au panier