Vente FR Nike Air Max Command GS, Baskets Basses Garçon, Bleu (Racer Blue/Electric Green Racer Blue White), 38 EU



Nike Air Max Command GS, Baskets Basses Garçon, Bleu (Racer Blue/Electric Green Racer Blue White), 38 EUVente FR Nike Air Max Command GS, Baskets Basses Garçon, Bleu (Racer Blue/Electric Green Racer Blue White), 38 EU

Nike Air Max Command GS, Baskets Basses Garçon, Bleu (Racer Blue/Electric Green Racer Blue White), 38 EU Description du produit:









Description du produit

Garçons Nike Air Max Command (GS) Emblématique du STYLE et une performance éprouvée. Nike Air Max Command (GS), chaussures de Garçons dispose d'un design qui reste proche de ses prédécesseurs, avec le style classique et la performance de détails qui en font un excellent soutien et un confort que vous allez voir pourquoi le statut de l'icône d'origine des bovins. Caractéristiques haut des panneaux de mesh et de cuir pour le soutien respirant. visible Air-Sole dans le talon offre un amorti et protection contre les chocs. La semelle Waffle offre une durabilité et une traction exceptionnelle sur de multiples surfaces. Gamme de taille de la classe: 3.5-7







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5J'adoooooore
Par Angie
J'adore ces chaussures et elles me vont nickel, j'ai pris ma taille et je suis une fille, ce n'est pas choquant même si le titre indique "garçon". Le gris, c'est unisexe. Pour l'hiver, c'est moins salissant et ça change du noir habituel. Elles sont super confortables et adaptées.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Basket air max
Par goncalves
Adapté à ma taille très confortable pour la marche prix très raisonnable j'ai acheté une j'a quelques jours mm modem plus cher je recommande

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5mon petit fils ne veut plus que ça
Par shamrock
a la fois confortables et résistantes, je suis condamné a les racheter régulièrementjhzagzea liuzcilz jhgcd liuzedc liaz"fg jaézgéz jkgfzédjh ligz (pour faire bon poids)

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier