Vente FR Nike Air Max 90, Sneakers Basses homme, Blanc Cassé (True White/True White), 44



Nike Air Max 90, Sneakers Basses homme, Blanc Cassé (True White/True White), 44Vente FR Nike Air Max 90, Sneakers Basses homme, Blanc Cassé (True White/True White), 44

Nike Air Max 90, Sneakers Basses homme, Blanc Cassé (True White/True White), 44 Description du produit:









Description du produit

Certainement le produit phare de la marque, découvrez ce modèle Nike Air Max 90 Leather 302519113, Basket.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Superbes chaussures !
Par Romain
Je voulais racheter une paire depuis longtemps, j'ai sauté sur une super promo.J'ai reçu les chaussures encore plus tôt qu'annoncé, en parfait état (forcément), un poil trop grandes mais c'est difficile de bien choisir car toutes les marques ont leur façon de tailler...Bref, très heureux de mon achat, je recommande ! :)

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Rapide
Par tony yayo
Les baskets sont arrivées très rapidement, plus rapidement que prévu ! Ce qui est une très bonne chose Elles sont neuves et la taille correspond à ce que j'aurais eu en magasin.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Basket Nike
Par DJ KRISS
Article idéale comme indiqué sur le site, que je recommande, très confortable et très souple tout cuir extérieur. Nike i like

Voir tous les 7 commentaires clients...


Ajouter au panier