France Acheter Nike Air Max Ivo (Ps), Chaussures de sport fille



Nike  Air Max Ivo (Ps), Chaussures de sport fille France Acheter Nike Air Max Ivo (Ps), Chaussures de sport fille

Nike Air Max Ivo (Ps), Chaussures de sport fille Description du produit:









Description du produit

Chaussures Air Max IVO, coloris noir et rose fluo, pour juniors, de la marque NIKE.Caractéristiques :- Nike AIR: Pour un bon amorti et confort par un coussin d'air sous pression,- Air max: Le coussin d'air Max Air a été spécialement élaboré pour amortir ces chocs et offrir une protection optimale,- Logo cousu,- Semelle semi-rigide en caoutchouc avec motifs gaufrés.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5AIR MAX ROSE ET NOIRE
Par MME NADEGE CERISOLA
Ma filles est ravie de ses nouvelles chaussures. trés bon produit qui taille bien. j'avais pris du 33. produit original

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5très bien
Par Flo
Ces baskets sont conformes à mes attentes : ma fille aime les mettre, elle est bien dedans et comme elle ne sait pas marcher mais surtout courir.Je les recommande ! merci internet

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier